mercredi 31 janvier 2018

Book Haul : Janvier 2018 (+ Anniversaire)

Bonjour!
Ce mois-ci j'ai fêté mon anniversaire, et j'ai donc reçu des cadeaux de la part de ma famille, mais également un paquet avec BEAUCOUP de chocolat et un livre qui me faisait très envie de la part de wildlingreads sur Instagram, qui est vraiment une amie en or et une personne génialissime <3
J'ai aussi eu la chance de gagner deux concours, l'un à la fin de décembre et l'autre milieu janvier, donc voici mes acquisitions livresques de ce mois :) (vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)


Gains Concours
L'Empire de Sable, tome 1 de Kayla Olson
Heartless de Marissa Meyer

Cadeaux d'anniversaire
Mr Nobody de Jaco Van Dormael
Alice de l'autre côté du miroir de Lewis Carroll & Benjamin Lacombe
Legend : the Graphic Novel de Marie Lu & Kaari
La Quête d'Ewilan BD, tome 2 : Akiro de Pierre Bottero & Lylian
La Quête d'Ewilan BD, tome 3 : La Passe de la Goule de Pierre Bottero & Lylian
More Happy Than Not d'Adam Silvera (VO)

Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? N'hésitez pas à me le dire en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire