mardi 31 janvier 2017

Book Haul : Janvier 2017 (+anniversaire)

Bonjour!
A partir de ce jour, les book hauls devraient être à peu près régulier, c'est-à-dire apparaître sur le blog le dernier jour de chaque mois. Aujourd'hui donc, on se retrouve pour celui de Janvier, qui en fait contient mes derniers achats de décembre que je n'avais pas pu intégrer au book haul de Décembre, ainsi que mes cadeaux d'anniversaire. Je l'avoue, ce mois-ci, ma PAL a explosé et je crois avoir atteint le point de non-retour : 45.
(vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)

Achats : Occasions 
Sur le super site bouquins-occaz, j'ai eu le bonheur de trouver les Tara Duncan qu'il me manquait pour compléter ma collection de grands formats originels (donc ils ne rejoignent pas ma PAL car ils sont déjà lus), ainsi que deux autres livres qui me tentaient, en bon état, et pour un prix super attractif!
Tara Duncan, tome 1 : Les Sortceliers de Sophie Audouin-Mamikonian
Tara Duncan, tome 2 : Le Livre Interdit de Sophie Audouin-Mamikonian
Tara Duncan, tome 3 : Le Sceptre Maudit de Sophie Audouin-Mamikonian
Tara Duncan, tome 5 ; Le Continent Interdit de Sophie Audouin-Mamikonian
Tara Duncan, tome 6 : Dans le Piège de Magister de Sophie Audouin-Mamikonian
Eon et le Douzième Dragon d'Alison Goodman
Ravens, tome 1 : AubeMort de James Barclay
Les Âmes Croisées de Pierre Bottero

Cadeaux d'anniversaire
Le 27, c'était mon anniversaire, et mon adorable grand-mère m'a emmené une semaine avant au centre commercial (enfin, à la Fnac et à Sauramps) où j'ai fait des folies, qu'elle a insisté pour payer. Et puis bien sûr, il y a aussi les cadeaux de mes parents, qui sont géniaux (les cadeaux et mes parents).
Kaleb, tome 2 : Abigail de Myra Eljundir
Alice au pays des merveilles, version illustrée de Lewis Caroll & Benjamin Lacombe
Marquer les Ombres, tome 1 de Veronica Roth
The Infernal Devices, tome 1 : Clockwork Angel, version Manga de Cassandra Clare et Hye Kyung Baek
The Infernal Devices, tome 2 : Clockwork Prince, version Manga de Cassandra Clare et Hye Kyung Baek
Shadowhunters Tarot Cards de Cassandra Jean

Achats
Bon, là, c'est juste que j'ai eu des Chèques Lire à Noël et du coup...En fait, les deux derniers ne sont même pas excusables parce que je les ai commandé sur Amazon.
Shadowland, tome 1 de Kate Brian
Need de Joëlle Charbonneau
Six of Crows, tome 1 de Leigh Bardugo
Legend, tome 2 : Prodigy de Marie Lu

Goodies
Pour finir, avec l'argent de Noël, j'ai craqué et je me suis finalement offerte les colliers Shadowhunters de The Fallen Crowns (qui ne sont plus disponibles pour le moment).
• Collier Shadowhunters d'Isabelle Lightwood
• Collier Logo Shadowhunters

Du coup, tout cela fait beaucoup de lecture, et certains sont déjà lus ;)
Il y a au total 25 livres, dont 8 déjà lus, 4 romans graphiques et 2 albums, ainsi que 3 goodies.
Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire