samedi 30 décembre 2017

Book Haul : Décembre 2017 & Noël!

Bonjour!

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël, et que le Père Noël vous a bien gâté! Ce fut mon cas, et je vous présente donc tout de suite les cadeaux qui se trouvaient au pied du sapin cette année, mais aussi mes achats du mois ;) (vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)

Achats : Occasions
Les premiers ont été achetés à Gibert Jeune lors de mon tout premier séjour à Paris, au début du mois, et les autres sont des livres que j'ai racheté à une amie...
Kaleb, tome 3 : Fusion de Myra Eljundir
Nous les menteurs d'E. Lockhart
Je t'ai rêvé de Francesca Zappia
Phobos, tome 1 de Victor Dixen
Phobos, tome 2 de Victor Dixen
Phobos, tome 3 de Victor Dixen
Le Joyau, tome 1 d'Amy Ewing
Le Joyau, tome 2 : La Rose Blanche d'Amy Ewing

Achats
Simplement commandé sur Amazon, le premier une recommandation de ma professeure de philosophie, et le second fortement conseillé par des amies...
Le Problème Spinoza d'Irvin Yalom
Le Chant d'Achille de Madeline Miller

Butin de Noël
Fight Club de Chuck Palahniuk
The Mortal Instruments, Graphic Novel Vol. 1 de Cassandra Clare & Cassandra Jean
The Mortal Instruments Coloring Book de Cassandra Clare & Cassandra Jean

Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? Qu'avez-vous eu à Noël? N'hésitez pas à me le dire en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire