dimanche 1 octobre 2017

Découverte : Mon Expérience de Box Littéraire avec FairyLoot

Bonjour! 
Aujourd'hui, je vous propose un article peu habituel, puisque je n'en fais presque jamais : il s'agit de ma découverte de la FairyLoot (donc plus ou moins un unboxing). 


Cela fait très longtemps que j'entends parler de cette box livresque mensuelle centrée sur le thème de la fantasy, et j'ai enfin décidé de me lancer et essayer lorsque le thème de September a été annoncé : All That Sass
Ce qui me retenait en réalité, c'était les frais de port : la box en soi n'est pas chère du tout comparée à son contenu (environ 30€), mais il faut rajouter 12€ pour qu'elle vous soit envoyée en France, ce qui fait qu'elle revient à environ 42€ ; alors autant vous dire que pour ce prix là, il faut quand même en avoir un minimum envie. 
Alors oui, "All That Sass", c'est un bon thème, mais la vraie raison pour laquelle j'ai enfin craqué, c'est parce qu'il a été annoncé qu'il y aurait des goodies sur des personnages comme Magnus Bane, Will Herondale, Keleana...En grande fan de The Mortal Instruments, et futur lectrice de la fameuse saga de Sarah J. Maas (il faut vraiment que je m'y meeeeeeette), je ne pouvais pas louper ça.


Et je n'ai pas été déçue! Ce qui est bien avec la Fairyloot, c'est que vous ne recevez pas de simples goodies : ils sont très souvent uniques, c'est-à-dire que pour la plupart, vous ne pouvez l'obtenir que via cette box. Et donc, parmi ces fameux goodies, il y avait :

Un magnet Harry Potter "I solemnly swear that I am up to no good" (dommage, je ne suis pas une Potterhead) de chez Ink and Wonder Designs
Une mini bougie "High Warlock" inspirée de Magnus Bane (The Mortal Instruments) de chez In The Wick of Time (et elle sent vraiment troooop bon!)
Un tote bag inspiré d'une citation de Will Herondale (The Infernal Devices) de Miss Phi
Un bonnet "Rattle The Stars" inspiré de Keleana (Throne of Glass) tout droit de chez Reverie and Ink
Un bloc-note "Anything worth doing starts with a bad idea" inspiré par Nikolai Lantsov (Grisha, me rappelant qu'il va vraiment falloir que je l'achète dès qu'il sortira en France) et conçu par Alexis Lampley
Un paquet de chocolat chaud pour Demi-Dieux vegan, qui bien évidemment provient de la saga Percy Jackson (que je n'ai pas non plus lue, désolée, parc ontre je me ferais un plaisir de boire ce chocolat), et qui qui vient de la boutique Brontie & Co
Deux tirages dessinés par Taratjah (l'artiste officielle de FairyLoot, qui fait de sublimes graphismes, et que vous pouvez retrouver sur Twitter et surtout, sur Instagram) et qui représente Carswell Thorne (Les Chroniques Lunaires) et Delilah Bard (Shades of Magic, qu'il va également falloir que je lise un jour ou l'autre)
Un marque-page assorti au nouveau livre de Sarah J. Maas, Tower of Dawn
Un extrait d'une sortie VO récente, The Genteman's Guide to Vice and Virtue de Mackenzi Lee, qui me tente énormément!

Et enfin, bien évidemment, au fond de la box, on retrouve le livre : Even the Darkest Stars de Heather Fawcett, sorti le 5 septembre 2017, qui était accompagné d'une lettre et d'une petite carte signée par l'auteure. La couverture du livre est sublime (bon par contre, on notera tout de même le dos, qui ne correspond pas du tout), et le résumé donne très envie : c'est l'histoire de Kamzin, une jeune fille qui vit dans un monde fictif ambiance Himalaya et qui rêve d'aventure. Elle est un jour enrôlée pour accompagner un aventurier légendaire dans son escalade d'une montagne mortelle, mais va vite découvrir que cette expédition pourrait remettre tout son univers en question...et en danger.


Attention, n'oubliez pas que les boîtes sont mises en vente tous les 5 du mois, et elles partent très vite : si vous loupez le coche, vous avez peu de chance de pouvoir commander le lendemain.

Voilà! Avant que nous nous quittions, n'hésitez pas à passer dans les commentaires pour partager votre propre expérience : Avez-vous déjà commandé une FairyLoot? Qu'en avez-vous pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire