lundi 30 avril 2018

Book Haul : Février, Mars & Avril 2018

Bonjour!

Aujourd'hui, même si trois mois ce sont écoulés depuis le dernier book haul, j'ai (et j'en suis contente) seulement cinq achats à vous présenter! Je me fais violence pour être raisonnable ces derniers temps, car il faut que je baisse ma Pile à Lire au maximum avant la nouvelle année scolaire qui devrait être remplie de lectures pour les cours ; et je suis plutôt fière de moi, car je lis bien plus que ce que j'achète! D'ailleurs, tous les livres inclus dans ce book haul sont d'ores et déjà lus ;) (vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)

Achats
Ce mois-ci, je me suis faite plaisir en m'achetant le box set de The Mortal Instruments qu'il me manquait pour compléter ma collection, ainsi que deux livres VO en hardback qui me faisaient très envie depuis longtemps et qui étaient en promotion sur Amazon. Je me suis également acheté deux livres dont j'attendais la sortie VF avec beaucoup d'impatience :)

Of Fire and Stars, tome 1 d'Audrey Coulthurst
L'Epreuve, tome 0.75 : La Braise de James Dashner
Les Mille Visages de Notre Histoire de Jennifer Niven

Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? N'hésitez pas à me le dire en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire