jeudi 30 novembre 2017

Book Haul : Juillet, Août, Septembre, Octobre, Novembre 2017

Bonjour!

Et oui, je vous fais un Book Haul 5 mois après le dernier, tout simplement parce que je peux vous annoncer avec fierté que j'ai été extrêmement raisonnable ces derniers temps! (vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)

Achats : Ebooks
Acheté juste après le dernier book haul, il a été dévoré aussitôt. Cette trilogie est génialissime!
Prince Captif, tome 3 : Le Roi de C. S. Pacat

Achats : Occasions
Tous achetés sur Momox lors d'une promotion, pendant les grandes vacances!
Le Vide de nos Coeurs de Jasmine Warga
Legend, tome 3 : Champion de Marie Lu
Magisterium, tome 3 : La Clé de Bronze de Holly Black & Cassandra Clare

Achats
Voyage au centre de la Terre a été acheté pendant un séjour dans la Lozère, quand je suis allée visiter la grotte de l'Aven Armand, qui d'ailleurs est sublime! Gemina était un achat obligé parce que magnifique, et un devoir sur les poèmes en littérature anglaise m'a semblé un bon prétexte pour acheter le recueil d'Alicia Cook ;) Le nouveau John Green et l'édition spéciale (SIGNEE!) de City of Bones étaient aussi obligés, évidemment :) Pour les autres, la raison de leur achat sera expliquée à la fin de l'article...
Voyage au centre de la Terre de Jules Verne
Illuminae, tome 2 : Dossier Gemina de Amie Kaufman & Jay Kristoff
Stuff I've Been Feeling Lately de Alicia Goodman
Moi, Simon, 16 ans, homosapiens de Becky Albertalli
The Sun is also a Star de Nicola Yoon
Turtles All The Way Down (VO) de John Green
The Mortal Instruments, tome 1 : City of Bones (10th Anniversary Edition) de Cassandra Clare

Achats : Box Livresque (FairyLoot)
J'ai enfin tenté l'aventure FairyLoot (et j'en ai d'ailleurs fait un article), et je ne suis pas déçue, car ce livre-ci a été très vite dévoré et le récit était aussi magnifique que la couverture *-*
Even The Darkest Stars, tome 1 de Heather Fawcett

Services presse : Babelio Masse Critique

Gains Concours
Gagné grâce à Booktube et la Blogo en Livre, ainsi que la Collection R, que je remercie :)
La Lectrice, tome 1 de Traci Chee

Avant de clore cet article, je voudrais vous parler d'un challenge qui se déroule en ce moment sur Twitter, et qui "excuse", deux de mes achats (Moi, Simon, 16 ans, homosapiens & The Sun is also a Star) : il s'agit du Challenge Diversité Livresque, dont le but est de lire le plus de livres possibles qui abordent des sujets "tabous", la différence et ce genre de choses. Vous pouvez retrouver tous les renseignements (et les recommandations de lectures) sur le compte Twitter @whatabookworm!


En tout cas, tout va bien pour moi, puisque ça ne fait que 15 livres d'achetés, et une bonne partie ont déjà été lus!
Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire