samedi 1 juillet 2017

Book Haul : Juin 2017 (+Grosse OP)

Bonjour!
Je vous retrouve pour un book haul, qui je l'avoue, n'était pas prévu au début du mois. Comme je lis moins en ce moment, je ne comptais pas - ou presque pas - acheter de livre parce que ma PAL est déjà beaucoup trop conséquente à mon goût. Mais c'était sans compter Bragelonne, Castelmore et Milady et leur Grosse OP! La Grosse OP, c'est 500 ebooks à 0,99€ pendant une semaine. D'ailleurs elle se poursuit encore ce weekend, pour ceux qui l'auraient loupée! 
Du coup, dégâts minimals pour mon porte-monnaie et dommages quasi irréparables pour ma PAL. (vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)

Achats : Ebooks (GrosseOP)
Confessions d'un automate mangeur d'opium de Fabrice Colin & Mathieu Gaborit

Les Chroniques du Magicien Noir, tome 1 : La Mission de l'Ambassadeur de Trudi Canavan
L'Empire Brisé, tome 1 : Le Prince Ecorché de Mark Lawrence
Les Sept Lames, tome 1 : L'Antre des Voleurs de David Chandler


L'Héritage des Rois Passeurs de Manon Fargetton
Les Illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton
Les Douze Rois de Sharakhaï, tome 1 de Bradley P. Beaulieu

Eden, tome 1 : Le Mirage de Gemma de Blandine P. Martin
Peri Reed, tome 1 : Drafter de Kim Harrison
Fangirl de Rainbow Rowell

Wild Fell de Michael Rowe

Achats

Ce dernier est un petit cadeau que je me suis faite, mon second livre préféré en VO et dans une édition magnifique, toute dorée et qui brille. Ca faisait un petit moment que je la reluquais et je suis super contente de l'avoir!
Quant à Prince Captif, le second tome n'était pas en promo mais après avoir dévoré le premier, j'ai craqué et j'ai directement acheté le second, que je suis en train de lire alors que j'écris ces lignes. Je ferais probablement une chronique groupée pour les trois tomes de la trilogie.
Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire