vendredi 31 mars 2017

Book Haul : Mars 2017

Bonjour!
Comme tous les mois, nous nous retrouvons pour le Book Haul ;)
Cette fois-ci, j'ai bien cru qu'il n'y en aurait pas car jusqu'à il y a deux jours, je n'avais qu'une seule acquisition livresque à vous présenter pour Mars. Mais bien entendu, ça ne pouvait pas rester comme ça : je suis passée par la librairie et j'ai craqué pour trois achats inévitables :)
J'ai donc cinq livres à vous présenter, car en plus de mes trois craquages, j'ai également eu la chance de remporter un concours de la Collection R (sur Twitter) et le CDI de mon lycée, qui avait acheté en grande quantité les livres de la sélection du Goncourt auquel nous avons participé cette année, nous a laissé en prendre ;) (vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)

Gains : Concours et autres
Le Monstrologue, tome 1 de Rick Yancey
Petit Pays de Gaël Faye

Achats


J'avais adoré Petit Pays, alors il m'était impossible de ne pas l'avoir dans ma bibliothèque. C'est maintenant chose faite! J'ai avalé un arc-en-ciel était aussi un achat inévitable ne serait-ce que pour son titre et l'origine du personnage principal, qui vient de la même ville que moi (Montpellier <3). Enfin, vous savez peut-être que je suis une grande fan de Young Elites, et j'ai en fait déjà lu ce tome 3 en VO...Mais je ne pouvais pas résister à compléter ma collection VF! Du coup je le lirais sûrement assez rapidement :)
Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire