vendredi 31 août 2018

Book Haul : Mai, Juin, Juillet & Août 2018

Bonjour!


Après quatre mois où j'ai fait de mon mieux (oui oui, de mon mieux, je vous assure) pour me retenir dans le but de faire baisser ma PAL au maximum, je vous retrouve pour un book haul afin de faire le point sur mes récents achats avant la rentrée! J'en profite pour vous en souhaiter une très bonne, en tout cas pour ceux qui ont eu des vacances :) (vous pouvez cliquer sur les titres des livres pour être redirigé sur leur page amazon)


Achats : Ebooks
Tous les ebooks de ce book haul ont été achetés en promo, tous à moins de un euro chacun! Comment ne pas craquer?
• Fence de C.S. Pacat & Johanna The Mad : tome 1 | tome 2 | tome 3 | tome 4 | tome 5 | tome 6



Timekeeper, tome 1 de Tara Sim
A Thousand Perfect Notes de C.G. Drews
Scythe, tome 1 de Neal Shusterman

Achats : Ebooks (GrosseOP)
La Grosse OP a de nouveau cette année été la bonne excuse pour ajouter des livres à ma PAL, bien qu'heureusement, la pile numérique est bien moins conséquente que les années précédentes :)
Sang Maudit d'Ange
Wild Heart de Lily Haime

Achats
Pour ceci je l'avoue, je n'ai aucun excuse, à part leur beauté et mon impatience à avoir les suites de trilogies que j'adore entre mes mains...De plus, Last Star Burning était en promo à 9 euros, ce qui pour un hardback est un prix dérisoire...
The Conqueror's Saga, tome 2 : Now I Rise de Kiersten White
The Conqueror's Saga, tome 3 : Bright We Burn de Kiersten White
Last Star Burning, tome 1 de Caitlin Sangster


Three Dark Crowns, tome 1 de Kendare Blake
Three Dark Crowns, tome 2 : One Dark Throne de Kendare Blake
Of Fire and Stars, tome 0.5 : Inkmistress d'Audrey Coulthurst


Been Here All Along de Sandy Hall

Avez-vous lu un de ces livres? Ou certains sont-ils dans votre wishlist? N'hésitez pas à me le dire en commentaire! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire